Notre
Philosophie
NOUS SOMMES BRAAVE
Notre crédo est le respect total
Nous croyons aux trois maisons: votre corps, votre esprit et notre planète. Nous concevons des produits durables qui sont façonnés par votre corps afin que votre esprit puisse se développer.

Nous croyons à l'émancipation par l'action.
Construire une société plus juste commence par incarner le changement que nous voulons voir - pas seulement ce que les tendances sociales considèrent progressiste. L'inclusion ne consiste pas à faire en sorte que tout le monde s'adapte au même soutien-gorge mais il s'agit de faire un soutien-gorge qui correspond à tout le monde.

Nous grandissons grâce à l'émerveillement et à l'innovation.
Remettre en question les normes de beauté, le racisme, le sexisme, la transphobie et le mépris écologique qui sont devenus le statu quo nécessitent une curiosité, un optimisme et un amour implacables. Plus un peu de cervelle😉


Notre histoire

En 2016, notre fondateur a décidé de permettre aux femmes de prendre plus de place en embrassant leur vrai corps

Braave a été conçu à Nice, en France, le long des mêmes rives bleues qui ont inspiré les artistes visionnaires Yves Klein et Henri Matisse. Alors que la chaleur de cette petite ville d'été incite à laisser vos seins respirer, la gravité nous rappel parfois à la réalité, et nous avons simplement besoin d'un certain soutien.

Pendant des siècles, les seins ont été stigmatisés, sexualisés et forcés de s'intégrer dans des tailles et des formes qui ne conviennent qu'au regard masculin. Ainsi, après avoir vu exactement le même soutien-gorge vendu à Paris et Shanghai aux femmes de forme très différentes, notre fondateur s'est rendu compte que la solution n'est pas une meilleure gestion des tailles mais se débarrasser complètement des tailles.

Rencontrez notre équipe


Claire

PDG et fondateur

Alex

CTO / développeur

Magali

Designer

Abi

Designer UI / UX

Patience

Analyste SEO / médias sociaux

Lauren

Liaison communautaire


Achetez nos produits

Our
Philosophy
WE ARE BRAAVE
We ground ourselves in radical respect
We believe in the three homes: your body, your spirit, and our planet. We design long-lasting products that are shaped by your body so that your spirit can expand.

We believe in empowerment through action.
Building a just society starts with being the change that we want to see – not just what social trends say is progressive. Inclusion is not about making everyone fit in the same bra, it's about making a bra that fits everyone.

We grow through wonder and innovation.
Challenging the beauty standards, racism, sexism, transphobia, and ecological disregard that have become the status quo requires unrelenting curiosity, optimism, and love. Plus a bit of brainpower 😉


Our Story

In 2016, our founder set out to enable women to take up more space by embracing their real bodies

Braave was conceived in Nice, France, along the same blue shores that inspired the visionary artists Yves Klein and Henri Matisse. While the heat of this small, summer town makes letting your breasts breathe a no-brainer, sometimes gravity gets the best of us, and we simply need some support.

But for centuries breasts have been stigmatized, sexualized, and forced to fit into sizes and shapes that only suit the male gaze. So, after seeing the exact same bra with the exact same sold in Paris and Shanghai to very differently shaped women, our founder realized that a better sized bra was not the answer. It was getting rid of sizes altogether.

Meet our team


Claire

CEO/Founder

Alex

CTO / Developer

Magali

Designer

Abi

UI/UX Designer

Patience

SEO Analyst / Social Media

Lauren

Community Liaison


Shop our products